L’Union des Jeunes Lorientais

UJL Union des Jeunes Lorientais

Constitué en octobre 2018, l’Union des Jeunes Lorientais a pour objectif de rassembler et de former les Lorientais de moins de 30 ans. Le mouvement est affilié à l’Union pour les Lorientais.

Ses activités sont nombreuses et adaptées à la jeunesse : Actions militantes, moments conviviaux, formations, rencontres avec les élus. Tout est prévu pour que les jeunes qui s’engagent au sein du mouvement aujourd’hui soient les élus et militants de demain.

Rejoindre l’UJL, c’est aussi l’occasion de faire la connaissance de nombreux autres jeunes qui veulent se mobiliser pour l’avenir de leur ville, le tout dans un cadre chaleureux et motivant.

Théo THOMAS, Responsable de l’Union des Jeunes Lorientais

Tu souhaites nous rejoindre ?

Contacte notre équipe dès à présent !

#Témoignages

Antoine, 19 ans, étudiant en sciences

‘’Je me suis engagé sur le plan local pour la première fois en 2014 pour les municipales. J’ai pu y faire mes premiers pas politiques avec du tractage, des porte à porte et des rencontres. Ces expériences m’ont plu, c’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre l’UJL pour les élections municipales de 2020 !’’

Athéna, 18 ans, étudiante en droit


”Si aujourd’hui, j’ai choisi de rejoindre l’UJL, c’est parce que je suis convaincue que c’est à la jeune génération de s’intéresser au monde qui nous entoure. C’est en se regroupant que tous ensemble, nous parviendrons à faire changer les choses et à faire entendre la voix de la jeunesse !”