⚠️ L’insécurité n’est pas une fatalité, il faut agir !

✍️ L’Union pour les Lorientais condamne très fermement les nouveaux graves incidents qui ont eu lieu ce jour dans le secteur de la gare / L’Orientis.

J’avais interpellé l’équipe municipale lors du Conseil municipal du 20 décembre dernier à propos d’incidents s’étant déroulés sur ce même secteur. Des engagements avaient été pris pour que la sécurité revienne durablement.

Les nouveaux #incidents de ce jour montrent que ces engagements comme je la craignais alors, étaient bien insuffisants. La municipalité est incapable d’assurer la sécurité de nos concitoyens, sur ce secteur comme dans d’autres secteurs de la ville, sur fond de trafics.

❗️Je demande à nouveau une présence régulière et visible des forces de l’ordre (police nationale, police municipale) pour reprendre le contrôle de ce secteur. Cela permettra de rassurer riverains du quartier et clients de la galerie commerciale. Sans une action forte, pérenne et visible, les trafics continueront de prospérer au vu et au su de tout un chacun.

✅ L’insécurité n’est pas une fatalité, il faut agir !

Fabrice LOHER

#Insecurite  #Lorient #municipales2020

0 Shares:
Vous devriez aimer également

Décès de Joël

Les élus de l’opposition, le conseil d’administration de l’association et les adhérents présentent à la famille de Joël Gloux  ses sincères…