A la mémoire de Jacques Bourhis

Jacques Bourhis
Jacques Bourhis

Notre groupe a la tristesse de faire part du décès de Jacques Bourhis, conseiller municipal de Lorient de 2001 à 2008. Jacques Bourhis était un homme d’engagement et de fidélité. Engagement pour son pays qu’il a servi comme militaire en Algérie. Engagement pour le mouvement gaulliste dont il a été un compagnon fidèle et actif.

Jacques Bourhis

Engagement pour la ville de Lorient, au conseil municipal où il avait pris en charge le suivi des dossiers sportifs, représentant de la ville à l’office des sports et dans de nombreuses instances municipales ; au travers de ses activités associatives, il avait occupé jusqu’à peu des responsabilités importantes au CEP Lorient notamment.

Jacques Bourhis avait surtout un regard avisé sur la politique nationale et locale, militant mais sans sectarisme, toujours ouvert à la discussion et ne se départissant jamais de sa bonne humeur. Il n’était jamais avare d’un bon mot.

Jacques était un homme qui aimait la vie et partager les bons moments avec les autres. Notre groupe perd un compagnon de route.

Je perds un vrai ami.

Fabrice LOHER

1 Shares:
Vous devriez aimer également